chargement de 2 listes d'arcade
-
Désolé de les déranger, en jouant avec la configuration de la recalbox, j'ai réalisé que les roms pour fba manquent de nombreux jeux classiques comme robotron joust sinistar et ainsi, même si soi-disant utilisé dans la version imame4all, dont je télécharge les roms aussi , copiez-les dans leur dossier approprié et redémarrez la recalbox, une fois commencé je me suis rendu compte que je n'ai pas quitté la liste des jeux pour mame4all, alors j'ai donné pour rafraichir la liste des jeux mais je reste la même, je n'apparais de fba, ouvrez quelque chose que vous avez à faire pour que la liste aparesca? Merci pour votre aide.
-
Hello Javier, I respond in english because I think it's more easy for you seeing your past message.
You must copy those roms in the mame folder, not fba nor fba_libretro.
Do not unzip the romsYou must also go into the systems menu in ES and change the default emulator of mame to imame4all otherwise it will use mame0.78
-
@voljega yes thanks, is just that i got desperate in the english forum, i was reading at the maual in the wiki, and saw that the imame4all roms romname folder is mame, since the roms i had in my computer where part of a retropie image i dowloaded, i was using a imame4all rom folder instead, that was my mistake, im now renaming the rom folder and let you know, thanks for the help