Problème de mame Rom Wonderboy Monsterland
-
Bonjour .as pourrait résoudre le problème pour Wonderboy dans Monsterland .Depuis pas me laisser jouer pour un problème de c**ktail. Salutations et merci
-
Bonjour pedro, En effet, ce jeu ne semble pas fonctionner avec les versions du romset <span class="message"><span class="content">v0.37b5. A tester avec le romset</span> </span><span class="message"><span class="content">v0.81...</span></span> <span class="message"><span class="content">Maintenant, la version megadrive fonctionne très bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas là même version qu'en arcade...</span></span>
-
Après test de la version 0.81 (merci @rockaddicted), cela ne fonctionne pas mieux. Il faut donc envisagé que ce jeu ne soit pas compatible avec l'émulateur mame4all utilisé par recalbox.... Désolé... Tout les jeux arcades ne sont pas forcement compatible et parfois il est difficile de savoir pourquoi...
-
Dommage que le .ya de vérité dans d'autres mame si possible. Nous attendons de voir si la prochaine mise à jour sera. Pardonnez ma langue mais je ne parle pas français. Merci
-
This game was added in the 0.147u5 version of mame (pc) imame4all included in recalbox is 0.37b5 version, I think like reivaxx said to go see the megadrive version even there is a lot of difference.
-
.a Non, je peux jouer à ce jeu en 37b5 dans .e pc android ou même autre frontend pour framboise .mais l'recalbox vérité je l'ai aimé bastante.y est je voudrais certainement mettre