[RESOLU]Ajouter Roms via Windows ou FTP
-
Bonsoir, Je cherche à avoir accès à la recalbox depuis mon pc et lui rajouter des jeux cependant sans succès ... Elle n’apparaît pas dans Réseau et voici ce que filezilla me dit lorsque je cherche à m'y connecter :
Connexion à 192.168.1.7... Réponse : fzSftp started, protocol_version=2 Commande : open "root@192.168.1.7" 22 Commande : Pass: ************ Statut : Connected to 192.168.1.7 Erreur : Received unexpected end-of-file from SFTP server Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Auriez vous une idée de la marche à suivre ? Merci d'avance !!
-
\RECALBOX j'ai trouvé #génie
-
Pour ce qui est de filezilla, il est normal qu'il ne fonctionne pas avec le pi pour la simple bonne raison que le protocol utilisé par la framboise est du SCP. ET, que filezilla ne prend pas en charge ce protocole. Il faut que tu utilise le logiciel winscp qui est un équivalent à filezilla et qui n'aura aucun problème à explorer ton raspeberry sur ton réseau On a fait un petit wiki pour ça pour info : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) Sinon le passage par l'explorateur de fichier windows fonctionne bien en effet via le chemin \RECALBOX Bonne journée
-
Haa cool ! Merci je vais essayer le transfert SCP car via l'explorateur la copie de roms plante pour les jeux ps1