Latence dans les jeux
-
Victoire B-) ! Après pas mal de lecture et d'essais, je n'ai plus d'input lag dans l'ensemble des émulateurs gérés par Retroarch (testé sur SNIN, PCE +CD, MD, MS, GBC), en tous cas trop peu pour que je le ressente. Youhou ! Voici les réglages sur lesquels j'ai joué (dans les options de Retroarch) : - Settings/UI settings/Windows compositing disable : ON - Settings/video settings/V sync : OFF - Settings/video settings/hard cpu sync : ON - Settings/video settings/hard cpu sync frame : 0 - et dans les options de Emulation Station : lissage = off et ratio =4/3 Et j'ai réussi à trouver comment passer de mon ecran cathodique (entrée composite) à mon ecran LCD (entrée DVI, en passant par l'adapt DVI/HDMI), sans avoir à changer quoi que ce soit dans le fichier config.txt. Je vous ai fait une photo, au cas où ça puisse servir : Bien sûr, il y a surement moyen de virer la plupart des lignes, qui ne servent plus. Mais comme ça marche, je ne touche plus à rien B-) ! J'ai juste encore deux questions basiques : 1 - comment j'accede aux réglages de Final Burn Alpha ? J'aimerais faire le même type de modif que dans Retroarch, si possible... Parce que le lag est toujours là pour le coup, sur les jeux d'arcade que j'ai pu tester. 2 - Comment faire pour éditer de manière permanente les modifs dans Retroarch ? Et au passage, dans FBA...