Demain ça la lagera ? Possible de télécharger manuellement ?
-
@adam38 Si on met tout maintenant, comment on vous sort des nouvelles versions ?
-
Donc cela pressage de futures très bonnes majs ôô :))
Edit : Par contre, il est prévue pour plus tard l'Amiga CD 32 Bits ?
-
@adam38 oui mais l'émulateur utilisé n'est pas encore parfait pour la gestions des boutons, la nouvelle version devant le gérer n'étant peut être pas loin de sortir.
Ceci dit à côté de l'amiga, la CD32 qui reprend 99% de la logithèque de celui-ci sans rien rajouter la plupart du temps à part des vidéos en FMV franchement immondes est à peu près dépourvue d'intérêt.
Y'a moins de 10 jeux exclusifs à la console et ils sont vraiment hyper nazes
-
@voljega des news de midwan et de amiberry ?
-
@rockaddicted yes il a repris le dev, y'a déjà une 2.1.5 de sorti et les contrôles plus paramétrables sont déjà pushées en grande partie sur le master.
De mon côté j'ai aussi fait le dev configen pour le cd32 en plus de l'amiga 600 et 1200 donc dès que @Substring a un peu de tps on devrait pouvoir finaliser l'intégration
-
@voljega cool que de bonnes nouvelles
-
@voljega j'aimerais surtout du SDL2 sur amiberry
-
@substring c'est en cours aussi
-
dommage pour l'amiga (mais je parlais pas du CD32) car beaucoup de titres valent le coup superFrog, project X, agony, turrican, fire & ice, gods, alienBreed, etc...mais bon comparé au travail énorme réalisé sur la nouvelle recalbox je reconnais ce n'est pas nécéssaire puis je reconnais de nombreux titres peuvent etre retrouvés sur ST, SNES & MD mais bon....j'espere l'ajout de l'amiga
-
Franchement l'Amiga de 500 jusqu'au Cd 32 Bits ce serait énorme. Parfois il suffit d'un seul jeu pour faire toute la différence. Et l'Amiga Cd 32 Bits à justement quelques jeux que j'aimerais revoir sur RecalBox