4 questions est ce en préparation ?
-
Bonjour et encore félicitation a la team. Quel boulot de dingue ! c'est vraiment une tuerie ce recalbox.
J'ai quelques questions/suggestions :
1 possibilité de mettre l'autofire sur un bouton (genre sur un bouton on pourrait avoir le shoot normal avec charge et sur un autre bouton l'autofire !) ca serait la classe.
2 possibilité de mettre des courtes vidéos a la place des vignettes dans la liste des jeux
3 mettre une vidéo pendant la mise en veille (genre une vidéo/medley de jeux), trop la classe quand tu fais un apéro avec des potes, faire défiler de pacman a space invaders, mortal, street, mario, sonic....
4 mettre un ralenti sur les jeux. certains shoot sont trop rapide pour un vieux comme moi, haha meme le rewind ne suffit pas. lolVoila, et encore merci pour votre travail magnifique.
-
Hello,
- déjà possible via le menu retroarch (manuellement)
- à l'étude nous verrons ce qu'il est possible de faire
- ceci découlera de la question 2. Donc à voir
- a voir s'il existe une option retroarch pour faire cela. Regardez, renseignez vous et faites nous un feedback
-
Le mode démo quand on laisse la borne allumée sans s'en servir par exemple, ça serait vraiment cool.
Avec possibilité de choisir un ou plusieurs jeux qui tournent en boucle durant quelques minutes.
J'aurais vraiment l'impression d'être au café comme quand j'étais jeune lol -
C est vrai qu une demo tournante serait du plus bel effet .
-
quelques wip sont dans les cartons, à voir dans les releases à venir.
-
j'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer l'autofire dans retroarch sur un de mes boutons.
et je n'ai pas trouvé non plus comment ralentir les jeux.
Sur pc j'y arrive tres bien avec "cheatengine" mais là, je ne pense pas que l'on puisse. dommage. -
j'ai trouvé pour l'auto fire !
C'est dans les config input de la manette derniere ligne dans retroarch, il suffit de choisir le bouton autofire.