@neeeeb coucou Neeeeb. Oui je suis bien sous Windows. Je n'ai pas encore essayer d'installer winscp.
Par contre je vois bien ma recalbox en réseau et je parviens même à atteindre le fichier caché recalbox/share_init(moi c'est share tout court par contre)/system/.emulationstation
Hors le fichier es_system.cfg n'est pas présent. Mais je vais continuer à chercher
Par contre c'est bien le cue du coup qui est scrappé. Donc je crois que je vais tout simplement arrêter de m'embêter à faire des isos. Surtout qu'après un test mon Iso de moto racer 2 fonctionne parfaitement sous emulateur epsxe avec musiques etc hors les musiques ne sont pas prises en compte sur le rpi3. Mais comme j'ai trouvé une autre solution ce n'est pas si dérangant.
EDIT: OK donc en effet sans winscp je ne peux pas edit le fichier es_system.cfg. Je vais essayer de voir comment fonctionne winscp cet après-midi. Je testerais directement avec ce tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR)
Merci pour vos réponses et je viendrais vous donner le résultat.