probléme lag neogeo
-
bonjour j'ai un problème quand je joue a un jeux neogeo j'ai parfois des petits lags et les jeux son un peu ralenti j'ai pourtant désactiver le rembobinage les jeux arcade eux son parfaitement fluide (mais jeux neogeo son dans la rom arcade ) merci de toute l'aide que vous pourrait m’apporter .
-
@traff quels jeux ? Metal slug 2 ?
-
tous la seul manip que j'ai fait c'est de mettre les bios dans la rom arcade pour que les jeux marche
-
@traff version de recalbox ? Rpi ? Émulateur utilisé ?
-
la dernier version de recalbox 4.0.2 et le raspberry pi 3 model b et émulateur celui de Default il me semble que c'est libreto ,mame078 2003
-
@traff passe par fba_libretro pour les jeux neogeo
-
j'ai une question c'est se set de rom FBA version : FBA 0.2.97.37 ? que il faut utiliser ?
-
*MAME 0.167
-
J ai tous mes jeux Neo Geo dans Neo Geo et ils marchent tres bien ! J ai trouve un pack de Bios a mettre dans le fichier Bios et depuis ca marche .
-
moi j utilise MAME 0.78) et sa lag que pour les jeux neogeo les jeux arcade vont très bien
-
@rockaddicted excuse moi de insister mais c'est bien se romset la MAME 0.167 ?? que il faut prendre ?
-
@traff Salut les roms NEOGEO ne font pas partie du set mame 0.78 ou autres.
Pour recalbox il me semble que c'est le set 0.78 et ou bientôt 0.139 qu'il faut utilisé et pour FBA c'est bien le FBA 0.2.97.37 et .39 en espèrant que cela ne change pas d'ici la car c'est vraiment une problématique avec ses roms arcades qui changent à chaque maj. -
merci pour vos réponses . Sur le romset 0.78 que j'ai DL il i avait les jeux mame et neogeo mélanger (les jeux arcade marche très bien avec le set 0.78) , j'ai télécharger le romset 0.139 (car impossible de trouver la version 0.167) et tous marche nickel merci a vous .