PS1 - XML Scraper oublie des jeux !
-
Bonsoir à tous,
Voilà je sèche complètement sur une chose, quand je scrap des jeux PS1 qui ne sont pas au format ISO, comme des CCD + SUB + IMG ou CUE + BIN, bien souvent les jeux sont ignorés.
Si je les convertis au format ISO avec ISO Buster, c'est détecté par XML Scraper, mais les jeux qui sont au format CCD + SUB + IMG contiennent bien souvent des données relatifs à des systèmes anti copies, et d'après ce que j'ai lu si conversion au format ISO on perd ces données et donc le jeu ne fonctionnera pas ou aura des problèmes.
Pareil pour les jeux comme Resident Evil 3 qui contiennent des fichiers SBI.
L'idéal aurait été que le scraper détecte ces jeux sans avoir à faire une quelconque conversion, ou alors il faut trouver des ISO reconnus par XML Scraper, mais alors là bonjour la galère, surtout si on les cherche en français...
Merci pour votre aide.
-
Bonjour @dani31,
je ne saurais repondre à ta question, par contre il me semble avoir lu sur le blog de recalbox que screenscraper serait intégrer dans le système de scrap de la version 4.1.
Ainsi, si les formats correspondent bien au format décrits dans ''readme.txt'', le scrap devrait fonctionner.J espere avoir répondu à ta question et surtout ne pas m être trompé. Bonne journée
-
Hello, pour toute demande de support liée au logiciel UXS, merci d'utiliser le sujet dédié.
-
@murdock Un grand merci à toi, mais le logiciel que j'utilise (Universal XML Scraper) se base déjà sur la base de données screen scraper si je ne dis pas de bêtises.
Malheureusement le sujet dédié au logiciel xml scraper est verrouillé.
Petite parenthèse, quand on scrap avec XML il faut se connecter avec son compte screen scraper ou pas ? J'avais lu un tuto où il était indiqué que ce n'était pas obligatoire, merci.
2/ Il est normal qu'énormément de résumés de jeux atari soient en anglais ?
-
https://forum.recalbox.com/topic/4690/soft-universal-xml-scraper-v2
je t'ai passé le mauvais lien