Nouveaux jeux invisibles.
-
@voljega said in Nouveaux jeux invisibles.:
tu les mets où précisément tes roms ?
ça sent le
share_init
-
/root/recalbox/share_init/roms/nes
-
Bah voilà je m'en doutais
Les roms se placent dans /recalbox/share/roms/...Si tu le fait en direct depuis un PC linux, tu aura alors une partition /share et il faudra placer tes roms dans cette dernière.
-
Dans le dossier /recalbox/share/ il n'y a rien il est vide.
J'ai tenté de créé l'arborescence en créant un repertoire roms/nes et roms/snes et j'ai placé mes roms dedans, mais toujours rien apres mise a jour de la liste des jeux... -
@rockaddicted said in Nouveaux jeux invisibles.:
Si tu le fait en direct depuis un PC linux, tu aura alors une partition /share et il faudra placer tes roms dans cette dernière.
-
Dans ce cas je pense que j'ai un pb dans mon install. J'ai pas de partition share.
Les partitions présente sur la SD sont:
![text alternatif](url de l'image)
Je vais refaire une install... -
en effet tu as une couille, le système au premier boot affecte tout l'espace restant sur la SD à la partition share.
comment fait tu ton installation ? -
vu que tu es sous linux, passe par gparted pour virer toutes les partitions et en refaire une en fat32, unique et clean, c'est le bordel d'après ta capture.
-
Même résultat après formatage de la SD et réinstall. Je comprend pas trop le pb pour le coup.
Je vais retenter une autre fois et si ca marche pas j'essaierai de voir avec une autre SD ... -
Chelou... Passe par le réseau pour copier/coller tes roms