Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Problème associations manettes ps3

Manettes/GPIO/Encodeurs
    associations ps3
    3
    6
    1534
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • spirox
      spirox last edited by

Bonjour à tous,
      Dernièrement j'ai ressorti ma vieille nes et j'ai passé quelques heures dessus, j'ai donc voulue me lancer dans l'installation de recalbox sur mon raspberry pi 3.
      J'ai donc fait l'installation sans problème, ayant pas de dongle Bluetooth sur le coup je configure et fais la dernière mise à jour avec le clavier.
      J'ai une manette ps3 en USB, je me suis dit je vais essayer, elle n'est apparent pas détecté, je passe donc et commande un dongle USB Bluetooth (CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL | Dongle | Class 4.0 Technologie | Standard le plus récent | Plug & Play | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10 https://www.amazon.fr/dp/B014L88D64/ref=cm_sw_r_cp_api_gBaVzb7JGHAE3).
      Je l'ai reçu aujourd'hui et donc je le branche et fait la procédure avec la manette ps3 officiel mais elle n'est toujours pas détecté, je me dis je vais tous réinstaller et repartir de zéro, ce que je fais mais le problème persiste.
      Avant qu'on me demande oui mes manettes sont bien officiel et de toute façon j'ai essayé en changeant le drivers dans le fichier recalbox.conf.
      Donc j'appelle à votre aide car la j'ai vraiment plus d'idées et je sais plus quoi faire.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @spirox last edited by

@spirox tu as suivi la procédure du wiki ?
        Si non aucune change que ça marche
        Si oui vérifie que le cable usb utilisé gransmet bien de la donnée et n'est pas uniquement cablé pour la recharge

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • spirox
          spirox last edited by

Suivie le wiki pour quoi? Pour installer recalbox? Pour paramétrer la manette?
          Si c'est pour installer oui mais à aucun moment j'ai vu qu'il parler du dongle si ce n'est qu'il en fallait un!
          Pour l'association des manettes oui j'ai suivie la procédure du wiki

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @spirox last edited by

@spirox pour la manette. Alors check ton cable ...

• spirox
              spirox last edited by

Tu es un chef, c'était bien le câble, j'aurai pas pensé que ce soit mon câble, bien joué!
              Merci beaucoup

• Koforever
                Koforever last edited by

Salut , est ce que le cable fourni avec la PS3 est bon ? Ou est ce qu il ne sert qu a recharger ??

Raspberry Pi 3 b ; Recalbox 6.1 ; Joystick + 6 boutons ou Pad 360 filaire

• First post
                  Last post

Want to support us ?

89

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com