Solved manette n64
-
salut
du coup je pense avoir avance mais je bloque sur:
"Récupérer l'archive sur votre PC puis l'uploader vers un hébergeur de fichier "
pour le moment j’ai récupérer ca sur putty:Using username "root".
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
/recalbox/share/saves/recalbox-support-20170905205634.tar.gz
je te remercie d’avance pour ton aide
-
et pour le teste manette:
Using username "root".
ssh root@the_recalbox_ip
ssh: Connection to root@the_recalbox_ip:22 exited: Connect failed: Error resolving 'the_recalbox_ip' port '22'. Name or service not known
franchement c'est pas évident
-
@pierre
il faut uploader l'archive recalbox-support-20170905205634.tar.gz sur un serveur comme indiqué sur le tutoriel.
pour tester la manette il faut remplacer the_recalbox_ip par l'p de ta recalbox..... -
@pierre en attendant ton archive quelques sujets identiques :
https://forum.recalbox.com/topic/8930/config-manette-n64-retrolink
https://forum.recalbox.com/topic/6352/probleme-manette-dragonrise-inc-avec-émulateur-nintendo-64/6quelle manette N64 as tu ?
-
salut
je crois avoir réussi le teste des boutons je mes les résultat en copier colee (c’est un peut long mais comme ca joubli rien)Driver version is 2.1.0.
Joystick (DragonRise Inc. Generic USB Joystick ) has 7 axes (X, Y, Z, Rx, Rz, Hat0X, Hat0Y)
and 12 buttons (Trigger, ThumbBtn, ThumbBtn2, TopBtn, TopBtn2, PinkieBtn, BaseBt n, BaseBtn2, BaseBtn3, BaseBtn4, BaseBtn5, BaseBtn6).
Testing ... (interrupt to exit)
Axes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Butt ons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:off 5:off 6:off 7:off 8:off 9:off 10:of Axes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Butt ons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:off 5:off 6:off 7:off 8:off 9:off 10:of Axes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Butt ons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:off 5:off 6:off 7:off 8:off 9:off 10:of Axes: 0: 0 1: 0 2: 0 3: 0 4: 0 5: 0 6: 0 Butt ons: 0:off 1:off 2:off 3:off 4:off 5:off 6:off 7:off 8:off 9:off 10:of -
je bloque toujours un peut pour l’autre partie mais je ne désespère pas.
-
@pierre
suit la procédure donné dans ce sujet :
https://forum.recalbox.com/topic/6352/probleme-manette-dragonrise-inc-avec-émulateur-nintendo-64/6 -
-
ça y est elle fonctionne,( sauf L et R pour sortir du jeu mais j’utilise un clavier)
je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience -
@pierre Pour L et R il faut que ta manette soit le joueur 1 si ce ne'st pas le cas il faut adapter J0 devient J1 ou J2
peux tu poster ta fichier Input pour aider d'autres.
-
OK mais comment
faire pour "poster ta fichier Input" -
@pierre bonjour
tu edites le fichier /recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini et tu postes son contenu sur le forum. -
bonjour
depuis la maj de recalbox ma manette n64 ne fonctionne plus
j'ai voulu refaire la manipulation mais je nais plus acces a:
/recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini.
codialement -
@pierre
développe, comment ça ? expliques pas d'accès ? -
lorsque je suis le chemin /recalbox/share/system/configs/mupen64
InputAutoCfg.ini. ne mais pas propose
-
correction, /recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini
m est bien proposer (il fallait que je démarre un jeu n 64)
je fait la modification je sauvegarde puis je redémarre mon respbery quand je relance le jeu la modification que je viens de faire disparaitre et l’ancienne reaparai -
@pierre
tu as modifié ton recalbox.conf concernant n64.ConfigFile=dummy ? -
oui, est lui il reste en mémoire
voir ci c’est bien fait:N64 emulator is configured to display a screen with a 640x480 resolution (native n64 resolution)
So you must use one of these video modes (DMT 4 HDMI,CEA 1 HDMI).
If your screen is not compatible with one of these video modes, please check the recalbox's wiki.
n64.videomode=DMT 4 HDMI
If you are using a CRT screen, please change the setting above with this one :
n64.configfile=dummy
-
les fichiers sont sur clé usb ou microsd ?
si microsd elle ne serait pas en lecture seule ? -
oui sur microsd