Solved Plusieurs bios psx dans dossier bios
-
Salut tout le monde.
Tout d'abord un gros merci et des bisous a vous la team recalbox qui nous permettez de doser a la maison. Continuez votre beau travail!
Alors voila, j'avais plusieurs problèmes d'émulation psx (des roms qui ne fonctionnaient pas ou qui plantaient en cours). J'ai donc utilisé le wiki, bon bios, plus de problem.
Puis je me suis dit, j'aimerai vraiment pouvoir choisir mes versions de jeux, en jap et des jeux euro ou us en meme temps.
Ma question: est ce que je dois me contenter des jeux compatibles avec le bios recommandé? Ou bien, je peux coller les 3 bios, euro, jap, us dans le dossier bios et tous les jeux de l'univers sont a moi?
Merci la commu! -
@jambaclou le bios recommandé suffit pour jouer à tous les jeux
-
@voljega Merci pour ta réponse.
C'est donc uniquement les iso's qui sont responsables de plantage? -
@jambaclou oui ceci dit c'est pas un émulateur très capricieux
-
@voljega ok je comprends merci beaucoup!
Puis juste pour ma culture perso, est ce que l'émulateur psx pointe par défaut vers le bios recommandé?
J'ai dropé les 2 autres bios (jap et euro) dans le dossier ce matin, juste pour voir. J'ai donc 3 bios psx en simultané dans mon dossier et le seul jeux qui ne fonctionnait pas (ghost in the shell) fonctionne... ??? -
il te faut:
1/ USA : SCPH1001.bin
2/Japan :SCPH1000.bin
3/Europe :SCPH7003.bin
comme cité sur le wiki mais j'ai rajouté deux autres pour être en Free zone.
Après c'est la qualité de la rom si ça marche pas
moi je mets que des .iso
comme dit @voljega c'est vraiment l'émulateur qui pose pas de soucis -
@grallec hmmm perso j'ai que le bios us et je peux pourtant jouer aux jeux de toutes les régions
-
@voljega surement que ça doit marché j'ai mis les autres au cas ou .Je vais tester tiens.
-
Merci pour vos réponses. Ouais moi aussi j'ai dropé seulement des .iso puis j'ai laissé les 3 bios dedans, dans le doute..
Mais je doutes que serve a quelque chose -
@jambaclou said in Plusieurs bios psx dans dossier bios:
Tout d'abord un gros merci et des bisous a vous la team recalbox
Pour info, nous n'acceptons que des bisous sur la fesse droite.
-
@rockaddicted Ok ben go la fesse droite!