(PSX) Faire ses isos avec les jeux originaux HELP
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur un rasp pi3 et pour le moment ça roule pas mal, hormis pour la PS1.
J'ai environ 90 jeux PS1 originaux et donc plutot que de DL les isos, je me suis dit autant faire directement une copie des originaux en ma possession.Sauf qu'entre alcohol qui nous pond des images en MDS / MDF, nero qui veut rien savoir (ou je m'y prend mal surement), et d'autres softs foireux, je m'arrache les cheveux pour sortir une image en ISO ou BIN.
Qu'utilisez vous pour faire vos images ? et faut il privilegier le format .iso ou le .bin ?
Merci d'avance
-
@tomtom pourquoi t'emmerder ? t'as les originaux , télécharge les isos de toute façon t'es dans la légalité.
en plus même sur de l'ADSL tu mettras peut être plus longtemps à faire une image qu'à la télécharger
-
Oui c'est pas faux Voljega.
Sans nommer des sites en particulier, il y a des adresses "sérieuses" pour récupérer les isos??? Je demande car en furetant rapidement sur le net j'ai rencontré des isos de 80 - 90 mo, ca ne me parait pas beaucoup...
-
@tomtom certains petits jeux peuvent ne pas prendre plus que ça et pas mal d'isos sont aussi à décompresser
-
@tomtom
Salut,avec imgburn tu peux créer une image de ton cd facilement.