Solved clrmamepro une aide svp
-
lol tres salé le compte paypal a gonflé d' un coup
pi maintenant pour mettre à jour tu sais comment faire lorsque l'on passera en 0.42 pour fba libretro
@Val59 si d autres questions sur clrmamepro me faire signe -
@acris
Yep ! Encore un grand merci -
Ajout des fichiers dat pour FB alpha 0.2.97.42 dans le mode www de clrmamepro
-
@acris
Je sais qu'en 4.1, c'est 0.2.97.39 et la je suis prêt
Mais pour ma part, je suis encore en 4.0.2 et c'était plutôt 0.2.97.37 qui me manquait dans www clrmamepro mais je viens de trouver un romset déjà fait parent only -
si tu veux prendre de l avance car apres 4.1 le core fba libretro sera surement mis à jour
je t ai montré comment compléterje n ai pas mis les dat file à disposition mais en utilisant datutil.exe c'est assez rapide de les créer.
-
@acris
Merci AcrisQuestion: rom parents fb no neogeo signifie que les jeux jeux neo géo du romset se sont retrouvés dans le répertoire Back up ? C'est bien ca ?
-
Oui cest bien ça avec les clones si present
-
@acris
Oui avec les clones.
Sauf que j'ai supprimer le backup depuis
Je vais re télécharger les fullset non merged et les garder de côté pour de bon cette fois. Car l'autre fois, on a fini pour le fba 0.2.97.39 sur l'original du fullset donc comme j'ai supprimer le backup, plus de jeu neogeo lol -
Tjs garder une copie zip des romsets complets.
Jai tout sur hn disque dur externe 2 to.
Jai les romsets complets de fba 0.24 0.37 0.38 0.39 0.40 0.42 et ceux de mame 0.37b 0.78 et autres mame updates qui servent á completer les romsets incomplets -
@acris
C'est plus fullromset mais full collection là