Changer de clé USB
-
Bonjour a tous,
J'aimerais changer de clé usb pour ma recalbox ! Je voulais savoir si je pouvais simplement copier coller le repertoire recalbox ou si je devais recreer le dossier recalbox avec le raspberry. (lors de la selection external support creation du dossier).
J'espere etre clair dans mes explications !!
Merci de vos reponses
-
@jokoko dans la mesure ou tu devras de toute façon faire une copie clé à clé, il semble plus prudent de d'abord initialiser ta nouvelle clé grâce à l'interface de recalbox
-
ah ok tu penses que je dois recreer l'arborescence via l'appli recalbox et ensuite remettre tout mes roms ! j'aurais aimé pouvoir tout copier pour m'eviter de remettre un par un mes roms ;(
-
@jokoko un par un ? ben non...
une fois que tu as initialisé ta nouvelle clé, tu éteins proprement ta recalbox tu la retires, et après tu va sur un pc et tu copies de l'ancienne clé vers la nouvelle clé de ton share les répertoires : bios saves et roms, éventuellement screenshot.
si tu as des réglagles de fait dans le recalbox.conf tu peux copier ceux ci aussi
-
d'accord ! je peux qd meme remplacer le dossier bios par exemple par l'ancien ! ça marche. Merci pour tes reponses !
Bonne continuation