Solved Configuration des touches emu neogeo
-
Hola a todos!
La réponse à ma question est peut être évidente mais malgré ça je n'ai rien trouvé malgré mes recherches...
En fait c'est simple je souhaiterai savoir si sur l'ému neo geo avait une option pour maper les touches. Comme sur mame quand on appuie sur R2 tu as un menu avec la possibilité de configurer les touches comme tu le souhaites.
Pour le moment je m'en sors mais je suis obligé de passer par la configuration des manettes via le menu recalbox ("start" puis "configuration des manettes")
Peut être que l'ému neogeo ne propose pas l'option auquel cas est il possible dans recalbox box de sauvegarder plusieurs config de manettes afin de jongler entre elles en fonction de l'ému lancé?
Merci à vous pour vos lumières
-
Je précise que je suis sur raspberry pi 3 en version 4.0.2 et que j'utilise l'emu par défaut proposé par recalbox (celui sur lequel, quand tu lances un jeu, tu as un écran vert degueulasse de 3 secondes)
Merci
-
Finalement rien de sorcier hotkey + A puis "quick menu" puis "controls" et la on peu remaper les touches.
Pensez à faire save game remap avant de quitter le menu retroarch. Quand on relance le jeu, la config se load automatiquement.