Jeux qui ne se lancent pas / Overclocking / Multi...



  • Allô l'équipe!
    Je viens d'arriver, et ai parcouru sans succès les forums pour gérer les inévitables dysfonctionnements de départ... Du coup je vous sollicite.
    Je précise d'abord ma config: Raspberry Pi 3B, SanDisk Extrem 64Go XC, et suis sur Mac par ailleurs (pas de PC accessible facilement).

    Voilà mes soucis:

    • Aucune de mes roms N64, GameBoy ou Game Gear ne semble se lancer. J'ai un écran noir, puis retour au menu recalbox. Cela pourrait-il venir de l'absence de bios? J'ai pourtant trouvé un pack "special recalbox" complètement par hasard sur Internet, et ai copié les bios dans le répertoire ad hoc, mais il ne me semble pas y avoir besoin de bios pour ces machines... Ai-je manqué quelque chose?
      À titre de comparaison, mes roms Snes, Nes, gba, Megadrive, 32X et Master System se lancent sans problème (je n'ai pas essayé d'autre machine pour le moment)

    • Il m'est impossible d'activer l'overclocking. Je me suis dit que cela venait sans doute du fait que je n'aie pas d'accès root, j'ai donc tenté la manip F4 puis Alt+F2, mais une fois loggé je ne sais pas quoi faire. Autrement, cela pourrait-il passer par une manip via NOOBS et éditer recalbox.conf? Auquel cas, je ne sais pas quels sont les settings pour reproduire le mode "extrem" proposé par recalbox (et semble-t-il, stable...)

    • Enfin une question à part: savez-vous si n'importe quel hub usb auto-alimenté peut faire l'affaire pour brancher d'autres manettes, disons 4 ou 5 en tout? (Je précise que j'ai un adaptateur qui délivre du 2.5A)

    En tout cas, merci pour votre temps!



Want to support us ?

392
Online

24319
Users

12927
Topics

97868
Posts

Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.