Migration rpi2 vers 3
-
Bonjour,
Je possede actuellement un rpi2 en 4.0.2
J'envisage de m'acheter un rpi3 et de tester la 4.1 dessus.
Actuellement mon dossier "share" est sur ma sd de 64 Go, pour le rpi3 je voulais prendre un clé usb en plus d'une sd16go.
Une fois mon installation faite, est ce que je peu simplement récupérer mon dossier share du rpi 2 et le copier à la place de celui de la clé usb ? (histoire de pas perdre mes rom, scrappe et compagnie ?)
-
Le passage de la 4.0.2 à la 4.1 apporte de nouveaux systèmes émulés, de plus certains systèmes sont exclusifs au rpi3.
Si tu veux faire cette manipulation, je te conseille donc, depuis une 4.1 sur rpi3, de générer l'arborescence de la partition share sur ta clé usb (en la sélectionnant dans le menu de ES, puis reboot).
Et ensuite de venir coller ton répertoire share en provenance de ta 4.0.2.
Attention toutefois, le fichiersrecalbox.conf
est lui aussi propre à chaque version de recalbox et version du rpi.
Je te conseille donc de conserver celui de la 4.1 rpî3 et de l'éditer/configurer en te basant sur celui que tu utilises en 4.0.2 rpi2. -
@rockaddicted pour un résultat sure à 100% et 'propre' il vaut mieux se contenter de recopier les répertoires bios, roms et saves du share non ? quitte à refaire la configuration
-
Ouep mais sur une arbo de la 4.1 histoire d'avoir tous les sous répertoires roms, save etc...
-
This post is deleted! -
super !
merci pour les infos