Problème Rom Parasite Eve 2 patché
-
Bonsoir,
Comme beaucoup, j'ai des soucis avec Parasite Eve 2 sur l'émulateur, il bloque après le premier écran du "new game", l'affichage de l'heure et de la localisation. J'ai donc cherché à récupérer la version que j'avais sur l'émulateur Windows et je suis tombé sur un célèbre site de torrent chiffré (je sais pas trop si j'ai le droit de parler de site de torrent donc je reste un petit peu évasif même si c'est clair) où un utilisateur propose des packs de jeux PSX. L'un deux proposait justement Parasite Eve 2 avec le patch hYdRoGeN. Tout content, j'essaye donc cette Rom là et malheureusement, pas de changement. Du coup, je ne comprends pas l'origine du souci. Est-ce que c'est l'émulateur choisi ? Du coup, y'a t-il moyen de le changer ou pas ? J'aime beaucoup Recalbox, j'ai pas envie de passer sur Retropie pour un simple jeu et me taper plein de truc que je ne maîtrise pas :S
Bref, si y'a eu du nouveau, je suis preneur.
-
Hello perso jamais réussi à utiliser ce jeu sous Recalbox, afin plutôt sous l'émulateur pcsx_rearmed, utilisé sous toutes les distributions rpi. Donc peu importe la distrib, on utilise tous les mêmes émulateurs et ce jeu là est particulièrement bien protégé. Il y a bien une core option pour ce jeu dans le menu retroarch, mais aucun changement en l'activant. Cette dernière doit être cassée. Il faudrait voir avec la Team libretro et ouvrir une issue. Donc actuellement su tu veux faire ce jeu, passe par ton PC ou une psx originale.
-
Ah la loose J'ai envoyé un mail au type qui faisait l'archive, vu qu'il disait dans la description qu'il avait testé tous les jeux sur la recalbox 4.0.2, je verrais bien. Je tiendrais au jus si y'a du mieux.
-
Alors du nouveau pour parasite eve 2 ? Quelqu'un arrive t'il à le faire fonctionner ? Car moi non