Ecran noir lorsque je relance un jeu
-
Bonjour à tous,
Suite à un dysfonctionnement de ma vieille NES, j'ai fais la découverte de Recalbox dont je n'avais eu vent
Je viens de faire l'acquisition de mon RaspeberryPi3 et découvre avec un grand plaisir le fruit de votre travail!! Un grand merci pour cela!!J'ai réussi à faire tourner un peu de tout (manette ok, wifi ok, jeux NES et N64 ok...)... Ce qui n'est pas un grand exploit me direz vous mais je me rend compte que les planètes se sont bien alignées et que je n'ai pas eu de bug critique :op
J'en viens à mon problème, tout fonctionne plutôt bien mais un soucis me dérange. Je lance n'importe quel jeu sans problème mais lorsque je reviens à l'EmulationStation et que je relance un jeu, l'écran reste noir mais le son fonctionne. Du coup je dois retourner à l'EmulationStation et rebooter le système entre chaque nouvelle partie :o/
Comme dit précédemment je débarque un peu...
Merci d'avance pour votre aide -
@Ichiflo tu as fait la mise à jour en 4.0.2 ? Car la 4.0.1 proposé en téléchargement est bugguée...
-
@voljega ayant téléchargé la dernière version dispo ce week-end, je n'ai pas pensé à lancer une MAJ.
Merci pour ta suggestion, je la teste au plus tard se soir ;o) -
C'est normal que lorsque je demande à ma Recalbox de vérifier les mises à jour elle me dise qu'il n'y en a aucune de dispo? :o(
A priori non https://www.recalbox.com/blog/fr/post/blog-2017-02-20-v4.0.2/ -
@Ichiflo a priori non