Install, config HDD et Scraper
-
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un disque dur externe pour mettre mes roms etc, j'ai vu que c'était dans le menu start, et qu'il fallait sélectionner le disque, cependant j'avais quelques questions
En prenant mes ROMs, il était indiqué de remplacer le dossier par celui que j'ai récupéré, je voulais donc savoir si c'était pour une histoire de droits sur les dossiers ou non,
Ensuite je voulais utiliser Universal XML Scrapper pour les infos de mes jeux, je suis sous linux mais je pensais l'utiliser avec wine, je peux le faire directement depuis mon PC ou il est préférable de le faire via le réseau ?
Par exemple j'ai des dossiers "M.A.M.E, GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance" (ile ne respectent donc pas les noms de recalbox mais mes roms sont dans les dossiers, est-ce que je peux le faire avec les noms comme ça ou je dois changer les noms le temps du scrap ?
Dans Universal XML Scraper, dans les parties "Chemins des roms dans le fichier XML" je dois laisser "./" ? (Il me semble que ça veut dire dossier courant, c'est ça ?) Chemin du fichier XML du coup je mets le chemin de mes roms il me semble qu'il doit être dans le dossier des roms, cependant le chemin comporte mes noms personnels comme j'ai indiqué "M.A.M.E, Gameboy, GameBoy Color", ce n'est pas grave ? Vu qu'après je transfèrerais tout le contenu dans les dossiers
Pour les droits sur les dossiers il y a des choses spécifiques à faire ?
Les roms doivent-ils avoir un nom particulier ou je peux les nommer comme je veux ?
Merci d'avance