probleme pour inverser joueur 1 et joueur 2
-
Bonjour, après avoir lu, pas mal de topic et de wiki sur le forum qui ressemble à ma problématique, je me retrouve quand même confronté à un problème. J'ai acheté un kit 2 joueurs avec une carte de contrôle 2 joueurs chez fabulous directement connecté en usb au Raspberry pi3. Je suis sur Recalbox 4.1 et en suivant à la lettre le câblage, les 2 joueurs sont reconnus. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai volontairement changé le joueur 1 et le joueur 2 car le joueur 1 possède 10 boutons et le joueurs 2 en possède 12. J'ai installé 2 boutons supplémentaires pour mettre sur les côtés de ma borne pour les simulations de flipper faute d'argent pour en acheter un vrai. J'ai donc besoin de 12 boutons pour le joueurs 1 pour pouvoir utiliser les boutons du flipper. Hors je ne peux pas interchanger les joueurs sur emulstation. Cela ne fonctionne que si : seul le joueur 1 est présent. Physiquement les joueurs sont donc inversés, et j'aimerai savoir si il est possible d'inverser les joueurs simplement. Peut être en passant par Putty ?
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, et en lisant les wikis ça me fait un peu peur... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance. -
@Colvis Il n'y a aucun émulateur de flipper sur Recalbox et aucun de prévu à moyen terme, donc vraiment aucune raison de te prendre la tête avec un cablage dans ce sens
-
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de flipper mais il y en a quelque un sur certaine console et clairement la borne et déjà fini... Si quelqu'un à quand même une idée. Je trouve ça quand même bizarre que emulstation propose cette manip mais qu'elle ne fonctionne pas.... Souci de perfection, j'aime pas quand ça marche pas...
Mais je suis d'accord avec toi, je me prend la tête sûrement pour un ou deux jeux,
mais cela me frustre d'avoir mis des boutons qui ne servent pas. Alors si quelqu'un peut palier à ma frustration il est le bien venu.