Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problems Street fighter 2 hyper fighting et Mortal Kombat 2 mame...

Emulateurs Arcade/PC/Console
    street fighter hyper fighting mortal
    3
    6
    1953
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ju35
      Ju35 last edited by

Salut alors voilà j'arrive pas à faire fonctionner street fighter 2 le hyper fighting sur mame il ne veut pas se lancer vous savez quel fichier est le bon?
      Mortal Kombat 2 se lance bien mais le son est faible y a pas moyen de modifier ça via les options ou autres?
      Sinon pour finir Asterix version EAD ne veut plus se lancer il me met bad lors du test de la rom du coup on plus y jouer?
      Je suis sur Raspbery 3 version 4.0.2 merci

azvarel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ju35
        Ju35 last edited by

Quelqu'un please?

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @Ju35 last edited by

@Ju35 Sérieusement premier message y'a 4h tu crois que c'est le SAV Darty ou quoi ?

est ce que déjà t'as le bon romset et t'as consulté les différentes liste de compatibilité ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ju35
            Ju35 last edited by

Désolé pour Mortal Kombat 2 j'ai entendu un mec dire qu'on pouvait modifier l'intensité du son via les options mais je sais plus comment faire et je retrouve plus le lien.........
            Street Fighter je vais regarder ça mais le plus chelou c'est Astérix la version EAD marchait bien au début et la quand je lance le jeu au moment des test de rom ça met BAD à je sais plus quel fichier du coup impossible de le lancer.....

• azvarel
              azvarel @Ju35 last edited by

@Ju35 said in Problems Street fighter 2 hyper fighting et Mortal Kombat 2 mame...:

Salut alors voilà j'arrive pas à faire fonctionner street fighter 2 le hyper fighting sur mame il ne veut pas se lancer vous savez quel fichier est le bon?
              Mortal Kombat 2 se lance bien mais le son est faible y a pas moyen de modifier ça via les options ou autres?
              Sinon pour finir Asterix version EAD ne veut plus se lancer il me met bad lors du test de la rom du coup on plus y jouer?
              Je suis sur Raspbery 3 version 4.0.2 merci

Checks if the rom version is 0.78

And when to the sound of MK2 insert a keyboard into your raspberry and enter the game
              When entering press the F2 button will go to the options menu where you can increase the sound of the game.

Zodian Theme | #SNESProject

• Ju35
                Ju35 last edited by

ok thank you

• First post
                  Last post

Want to support us ?

82

98.7k
                Users