Écran arc-en-ciel
-
Bonjour, Quand je branche raspberry pi a ma TV en HDMI sa me mes un un ecran arc-en-ciel . Que faire ? Merci d'avance
-
Salut, Google, notre ami du petit déjeuné, me donne cette piste lorsque je lui gazouille à l'oreille. Certains fichiers sur ta carte SD doivent être corrompu. Formate et recommence la procédure d'install.
-
Merci mais sa marche toujours pas...
-
il fraudais pas que je surprime l'os que j'ai pas besoin ? pour sa fonctionne ? car j'ai sa du coup dans la carte SD: ici
-
Hello, Tu as un arc en ciel parce ton raspi ne boot pas. Il ne boot pas car tu n'as pas correctement suivi la doc d'installation disponible ici. Bref, tu as merdé quelque-part et tu devrais reprendre à zero en :
- Formatant ta carte sd avec ce logiciel
- en re-télécharger cette archive.
- Une fois ta carte sd toute propre, tu décompresses le contenu de l'archive sur ta carte sd. Tu devrais avoir ça :
Une fois que tu as réalisé ces 3 étapes, tu insères ta carte dans ton raspi, tu branche écran et clavier et tu il ne te reste plus qu'à suivre les consignes à l'ecran pour installer RecalboxOS ! Good luck edit: foirage d'insertion d'image :s
-
Merci j'essaye se soir et je vous dit si sa marche