Mixer 2 thèmes existant
-
Bonjour à tous,
voilà j'ai tester pas mal de thème recalbox et au final j'aimerai mixer 2 thèmes existant afin d'avoir le thème "parfait" à mes yeux.
Je m'explique, le thème recalbox de base (V4) et vraiment superbe esthétiquement. J'aimerai pouvoir garder la partie "roms", à savoir la liste à gauche sur une colonne et la partie droite qui embarque le visuel + le descriptif.
En revanche j'aimerai changer la partie ou l'on sélectionne l'hardware par celui de simplelight qui lui, embarque 1 visuel et une musique par hardware.J'ai regardé les fichiers "theme.xml" et le "main.xml"/"simple.xml", ça se rapproche pas mal de l'html, mais je ne comprends vraiment les liens qui sont fait entre les fichiers (je comprends les chemins pour trouver les des images / sons).
Pour faire simple, j'aimerai le menu hadware (fond+sons) de simplelight et le menu/description de Recalbox.
Est-ce compliqué à faire ?
Si non est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Merci.
-
Bonjour à tous
Mon materiel :
Raspberry Pi 3
Recalbox version (build) : 4.1
Matériels - Micro SD 128GB classe 10- Aukru Raspberry Pi 3 Alimentation 5V 3000mA avec interrupteur
- Boitier Snes
- Clé USB SanDisk Cruzer Fit Flash Drive, 64 Go
Manette(s): PS4 filaire
8Bitdo Sfc30 bluetoothSouhaitant modifier le thème, j'ai telecharger le thème zoidian qui me plait bien.
J'ai également réussi a changer les musiques.
Mon souci est que lorsque je rentre dans le menu d'une console par exemple Super Nintendo, je souhaiterais garder la présentation des jeux du thème Recalbox.
Voilà ce que ça donne :le theme zoidian :
mais quand je rentre dans le menu de la console, c'est illisible car on voit en fond, le theme de la console et par dessus la liste des jeux:
je souhaiterais donc garder la présentation du theme Recalbox lorsque je rentre dans le menu de la console:
Si quelqu'un peut m'aider la dessus
Merci
-
si quelqu'un peut répondre à son problème car cela m’intéresse également