problèmes jeux nes
-
Bonjour j'ai un soucis avec des jeux nes avec certains de ces jeux quand j'y joue apres avoir démarré ma recalbox je peux y jouer sans soucis mais apres l'avoir quitté et jouer à un autre jeu quand je veux y rejouer et bien j'ai du son mais pas d'image donc je suis obligé de redémarrer ma recalbox box pour y jouer donc je voulais savoir si quelqu'un a une solution à ce problème merci
-
@gael54200 Passe de la version 4.0.1 à la version 4.0.2
-
@ProfMielPops ok ça marche je ferai ça prochainement j'ai d'autres question l'emulateur n64 est pas top car beaucoup de bugs de son l'image qui saccade pas mal et meme apres réglage j'ai un écran minuscule et je voulais savoir si il existe un meilleur emulateur ?quel est son nom?et comment l'installer? merci
-
@gael54200 on ne peut pas installer d'autre émulateur. Tu n'as même pas précisé la version de ton Raspberry.
-
@RedShadow ha désolé c'est raspberry pi 3
-
@gael54200 , la N64 est encore en "Experimental" sous Recalbox, essaye de changer de rom pour voir si il y a du changement (les roms testés et approuvées fonctionnelles sont en général accompagné d'un [!])
-
@RedShadow ok je peux les trouver ou ces roms ?