Recal box invisible sur le réseau windows
-
Bonjour, La recalbox marche nickel, sauf pour un petit truc... Hier j'ai branché ma recalbox à ma box pour pouvoir y mettre de nouvelles roms, ça à marché et j'ai pu faire se que je voulais. j'ai découvert que le bouton start de la N64 marché pas, du coup j'ai voulu rebrancher ma recalbox au réseau de la même façon (cable direct entre box et rpi), mais ça ne marche plus... Quand je lance un "ping recalbox" sur le PC j'ai bien une réponse et j'obtiens l'adresse IP du Rpi, mais par contre je n'arrive pas à voir ma recalbox dans mon explorateur windows. Pourtant j'ai autoriser la découverte réseau et tout le tralala comme hier. une réponse ? une idée ? parce que je n'ai pas trouvé en fouillant sur le fofo toute la matinée. Merci !
-
Hello passe par winscp Concernant le problème de la touche start sur la N64, essaye la gâchette R2 de ta manette, pour les manettes xbox360 il est mappé sur cette touche.
-
OK merci ! Win Scp marche bien, maintenant quelques petites tant qu'on est là ! Dans quels dossier je doit copier les roms ? pour ma manette ça ne marche pas r2 ... je vais suivre un tuto pour mapper la manette avec mupen64
-
Pour l'ajout des jeux -> https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#a---ajouter-ses-propres-jeux EDIT : sit u veux les ajouter via winscp, les répertoires des roms, bios, system se trouve ici
/recalbox/share/
-
Merci ! Je savais pas trop dans quel répertoire il fallait mettre les jeux. Du coup ça marche nickel !merci !