Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Cable Ethernet et connexion réseau

• Bonjour à tous !

J'ai une question concernant la connexion réseau. J'aimerais avoir accès à ma Recalbox depuis mon réseau seulement je ne suis pas administrateur de celui-ci. Donc j'ai essayé de faire cela en reliant le Rpi à mon ordinateur avec le cable ethernet en pensant que cela pourrait fonctionner.. mais non.

Peut-on connecter le Rpi à la box même si je ne suis pas admin?
    Si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre pour solutionner ça.

Merci de votre aide

• Banned

@Dex22 ce genre de message me laisse tout le temps réveur... Pourquoi tu n'essayes pas tout simplement de connecter ton pi à cette box ? Faire le test t'aurais pris moins de temps que poster un message ici...

Oui ça doit marcher.

Log in to reply

Want to support us ?

340

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k