(Résolu) Problème installation
-
Bonjour, Alors je viens de recevoir mon RPi 2, j'ai donc voulu installer Recalbox OS. Alors déjà lors du début de l'installation je reçois des message lié à ma Micro SD comme quoi elle serait endommager. Donc je continue l'installation tout ce passe bien je reçois un message comme quoi c'est terminer et je reçois un message ( Voir photo ), et je tombe sur un menu de sélection de boot et il n'y a rien ( Voir photo 2 ). Pour ce qui est de la Micro SD c'est un 64 Go Classe 10 et bien sur en FAT32 et pour la version de RecalBox c'est la 3.2.11. Voila en espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer
-
Bon en cherchant j'ai remarquer que ma MicroSD n'est pas supporter ( ADATA Micro SDHC 64 G ) mais dans info ( du site http://elinux.org/RPi_SD_cards ) il y a écrit "with adapter" ca veut dire que sans adaptateur ( MicroSD vers USB ) ca marcherais ?
-
Excusez moi pour mon petit monologue. J'ai donc tester avec et sans adaptateur ça ne marche pas. Plus qu'à en acheter une autre
-
pas de soucis pour le monologue, j'aime les posts qui se résolvent d'eux même. Je passe en résolu.