Solved AMIGA - Cherche nom d'un jeu
-
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un jeu que j'adorais jouer à deux sur amiga.Nombre de joueurs : 1 ou 2 joueurs écran splitté horizontalement
But du jeu : marquer des but en faisant passer une petite bille sur la zone de but adverse (un carré au sol)Chaque joueur contrôle une boule (au joystick ou à la souris). Cette boule roule dans une sorte d'arène, avec des petites montagnes, et d'autres éléments (tapis roulants pour accélérer, etc...).
La particularité de la boule est que quand le joueur clic sur un bouton (joystick ou souris), la boule s'aimante et permet d’attirer la petite bille contre soit. Une fois la petite bille collée sur sa boule, on ne peut plus se déplacer. On peut par contre donner un angle et une direction à la petite bille, et tirer pour l'éjecter en direction des buts adverses. Une fois le tir réalisé, on peut de nouveau se déplacer pour aller récupérer la petite bille et continuer de s'approcher des buts adverses.J’espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
-
-
lol, suis collé la
C'est du genre mable madness ou pas ?
-
J'ai trouvé (merci quand même à vous deux).
J'ai fouillé dans le grenier de mes parents et quand j'ai vu la disquette et son étiquette, il n'y avait plus de doute !
Le jeu s'appelle sliders
Rah la nostalgie.... Rien que de lire les noms écrits à la main sur les disquettes, avec des fois des petits dessins à côté, m'a remémoré des souvenirs de jeux :'-)
-
Je comprends ce que tu ressent.
Me remémorer ma seconde vie sous Amiga me met la larme à l’œilJe connaissait pas du tout ce jeux, je vais pas tarder à tester ça.
Et sous Recalbox + CRT