PSX problème crash team racing
-
Bonjour,
après avoir testé les différentes solutions vu sur les autres TOPIC je n'arrive toujours pas a faire tourner CTR en fait le ROM se lance, j'ai la musique ainsi que les textes du départ puis écran noir ou blanc, j'ai essayé toutes les versions de CTR que j'ai trouvé. J'ai également renommé mon jeux (le BIN et le CUE en minuscules et toujours rien), tous mes autres jeux PSX fonctionnent.-Je suis équipé d'un raspberry pi 2
-je suis sous la version 4.0 de recalbox
-ma carte microSD fait 32GB
-pour les manettes je fonctionne avec une manette XBOXPour mon problème il est avec Crash Team Racing
Avec l'émulateur PsxPs: je suis débutant dans le domaine j'ai donc peut être pas compris certaine manip.
Merci d'avance
-
Bonjour,
Ton problème vient de ton iso pas de l'émulateur. Ce jeu fonctionne sur Recalbox. -
@christobuche tu as récupéré le sbi ?
-
Pardon pour la question mais c'est quoi un SBI? Moi ça me fais penser à Slip de Bain Ignifugé, sur google ça dit compte bancaire insaisissable, bref c'est quoi?
-
@Tornelf
J'ai eu le même problème, j'avais oublié de mettre le bon bios dans le dossier PSX sur recalbox !
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) -
yeahhhhhh. ça fonctionne merci bien. Par contre j'ai du le télécharger puis le vérifier mais c'est bon tout est OK. Merci encore