[résolu]fonctionne sur rpi 1mais pas sur rpi 2
-
bonjour,ayant parcouru le forum a la recherche d'une solution,ne l'ayant pas trouvé et ou vu,j'en viens a demander de l'aide(si possible) Tout ceci avec la même carte sd J'ai installé recalbox sur mon rpi installation nickel,par-contre sur mon rpi2 l'installation ne s’exécute pas.Il s'allume/s'eteint en continu. J'ai essayé l'auto installation pareil il reboot en continu. _ps_voici l'image qui apparaît au demarrage.
-
Hello as tu bien reformaté ta carte SD et refait une installation propre depuis ton rpi2 ? Une installation faite à partir d'un rpi1 n'est pas compatible avec un rpi2.
-
oui,bien formaté ma carte avant d'installé recalbox
-
Ok donc en gros tu as installé recalbox sur ton rpi1 -> ça fonctionne Après avec la même carte SD tu as refait un formatage en FAT32, recopié les données depuis l'archive de recalbox -> ça ne fonctionne pas ?
-
exactement J'ai branché mon rpi2 sur une tv plus petite,cela fonctionne.Est ce possible que la taille de l’écran soit en cause
-
victoire de courte durée Lorsque l'installation est terminée et réussie,je clic sur ok;cela m'affiche l'écran bleu en m’annonçant pas de signal.De plus le nom de ma carte sd devient "RECOVERY"
-
hum vraiment bizarre ton histoire, dis voir, par quel utilitaire format tu ta carte SD? As tu essayé SD Card Formatter ou HP USB Disk Storage Format Tool en mode admin.
-
avec SDFormatter V4.0 en mode normal.Je vais essayer avec hp
-
J'ai fait le test avec différentes carte sd(marques/capacités)openelec et recalbox fonctionne bien sur mon rpi1,par-contre rien sur le rpi2. Je commence a penser qu'il est déffectueux
-
bonjour, le sujet peut être clôturé,j'ai changé de rpi2,tout fonctionne parfaitement.