PS3 3e manette marche pas sur rpi2
-
J'ai 2 raspberry (1 et 2). Autant installé 3 manettes PS3 sur le 1 fonctionne parfaitement autant sur le 2, il n'est pas possible de dépasser les 2 manettes. La 3e n'est pas reconnue, auriez vous une solution ? Merci
-
Bonjour, Pareil pour moi. J'ai l'impression que le dongle BT ne supporte seulement que 2 périphériques. Avez-vous un deuxième dongle sous la main pour tester?
-
Je ferais un test demain soir avec 3 manettes... J'avais fait un test sur une ancienne version de racalbox (3.2.7) et ma 3ieme manette était bien reconnue. C'était quand recalbox intégré le driver officiel dualshock. Retroboy compte remettre ce driver pour les prochaines versions de recalbox. Il faudra juste l'activer dans le fichier de config. Je te tiens au courant. Mais je mise plus pour un soucis avec recalbox qu'un soucis de dongle vu que mon dongle tournait avec 3 manettes et 4 d'après le retour de retroboy :).
-
Non c est pas le dongle. le meme sur un raspberry 1 fait parfaitement fonctionner les 3 manettes. ok merci pour l'info wait and see.
-
Salut, je me permets de relancer un peu le post. Ca fait qq mois que j'aimerais bien me faire des parties de bomberman à 3. La manip pour revenir a l'ancienne conf est elle simple a realiser? Si on m'aiguille un peu , je veux bien le faire moi meme. Merci