Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

PS3 3e manette marche pas sur rpi2

Recalbox Général
    ps3 rpi2
    3
    5
    1204
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yoyoz
      yoyoz last edited by

J'ai 2 raspberry (1 et 2). Autant installé 3 manettes PS3 sur le 1 fonctionne parfaitement autant sur le 2, il n'est pas possible de dépasser les 2 manettes. La 3e n'est pas reconnue, auriez vous une solution ? Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • bionicable
        bionicable last edited by

Bonjour, Pareil pour moi. J'ai l'impression que le dongle BT ne supporte seulement que 2 périphériques. Avez-vous un deuxième dongle sous la main pour tester?

• reivaax
          reivaax last edited by

Je ferais un test demain soir avec 3 manettes... J'avais fait un test sur une ancienne version de racalbox (3.2.7) et ma 3ieme manette était bien reconnue. C'était quand recalbox intégré le driver officiel dualshock. Retroboy compte remettre ce driver pour les prochaines versions de recalbox. Il faudra juste l'activer dans le fichier de config. Je te tiens au courant. 🙂 Mais je mise plus pour un soucis avec recalbox qu'un soucis de dongle vu que mon dongle tournait avec 3 manettes et 4 d'après le retour de retroboy :).

• yoyoz
            yoyoz last edited by

Non c est pas le dongle. le meme sur un raspberry 1 fait parfaitement fonctionner les 3 manettes. ok merci pour l'info wait and see.

• yoyoz
              yoyoz last edited by

Salut, je me permets de relancer un peu le post. Ca fait qq mois que j'aimerais bien me faire des parties de bomberman à 3. La manip pour revenir a l'ancienne conf est elle simple a realiser? Si on m'aiguille un peu , je veux bien le faire moi meme. Merci

• First post
                Last post

Want to support us ?

85

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com