Recalbox 7.0

Emulateur GBA (Gameboy Advance) crash, bug?



  • Slt tout le monde, J'ai petit souchi concernant l'emulateur gba (gameboy advance), avec n'importe quel jeux que je lances, j'ai le droit jolie écran noir pendant 2 seconds et retour au menu, bref il crash. Je sais pas si le bug est générale ou pas, est-ce quelqu'un peut m'aider ou m'informer ;-))) )) Pour Info, j'utilise un Raspberry pi 2, Recalbox os v. 3.2.11 et carte mircoSD 32 go en fat32.



  • Il faut ajouter le bios gba (gba_bios.bin) dans le dossier BIOS (accessible via le partage). (Il n'est plus inclus avec recalbox pour des raisons légales.)



  • Merci de ta réponse rapide !



  • Merci reggaemanu ! Pour ceux qui cherche le gba_bios.bin que je l'ai trouvé ici: Édit: liens supprimés Toujours pour des raisons légales, tous les liens de téléchargement pointant vers des fichiers sous copyright sont interdits, merci.


  • Global moderator
    Team

    Bonjour, Ne pas hésiter à passer sur le wiki quand vous avez un soucis :). tu trouveras ici la liste avec leur md5, des bon bios necessaires au bon fonctionnement des différents émulateurs. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) Pour rappel, les bios sont sous copyright c'est pourquoi, il est interdit de relayer un lien direct vers un bios. Mais google ou bing étant votre ami, vous ne devrez pas avoir de soucis à trouver un tutoriel pour extraire le bios de votre console voir en trouver directement ;). Bonne journée et bon jeu ! 😄


Log in to reply
 

Want to support us ?

201
Online

79.1k
Users

20.3k
Topics

149.1k
Posts