3 Apr 2015, 22:41

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord félicitations pour ce superbe OS, c'est ce qui m'a fait craquer pour un Raspberry Pi 2 !! Fan de retrogaming, films et séries TV voici donc l'outil ultime pour mes soirées 🙂 Bon passons à la partie plus désagréable... Pour commencer, je n'ai jamais réussi à démarrer dans Kodi directement malgré le fichier recalbox.conf édité et plusieurs combinaisons testées 😞 Ensuite, je n'ai jamais non plus réussi à me connecter en Wi-Fi, mon dongle est pourtant dans la liste des reconnus et fonctionnels. Bon j'ai toujours des câbles réseaux chez moi, mais le Wi-Fi c'est quand même vachement pratique quand on est dans une chambre. Avec lsusb je vois bien mes connexions usb dont ma carte. ifconfig m'affiche bien ma carte wi-fi avec la bonne adresse MAC. J'ai édité le fichier recalbox.conf, j'ai édité le fichier /etc/network/interfaces et j'ai vérifié tout ce que je pouvais selon mes connaissances et je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Le seul truc que je me demande, c'est si ça supporte bien le wpa2 ?? Et pour terminer, je suis sur un écran 4:3 de résolution max 12801024. Pour Kodi, pas de soucis je peux lui mettre cette définition ça fonctionne très bien, par contre dès que je reviens dans Recalbox je me retrouve avec une image 640480 sur un écran 1280*1024 autrement dit mon image est 4 fois plus petite... Bonne continuation, j'espère que je n'ai pas fait de doublon car je n'ai pas trouvé de solution à mes problèmes dans la FAQ ni le forum (ça fait des mois que je planche dessus 😕 )