Solved Choisir les options au début d'un jeu
-
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si le topic a déjà été lancé mais j'ai bien fouillé et je n'ai rien trouvé là-dessus...
J'ai installé ma recalbox, j'ai réussit à la connecté sur mon reseau, j'y ai ajouté des jeux et maintenant je joue. Jusque là tout va bien.Petite partie de street fighter toute seule contre l'ordi, tout va bien.
Le problème vient maintenant, j'ai ovulu jouer à street fighter en mode 2 joueurs mais dès que je lance street fighter, je tombe sur la partie contre l'ordi qui semble avoir été sauvegardée....
Comment revenir aux option du début pour sélectionner le mode 2 joueurs???
Idem pour bomberman, je tombe sur ma partie contre l'ordi alors que j'aimerais jouer à plusieurs....
La seule option que j'ai trouvé c'est de supprimer le jeux de ma console, de le re-télécharger et là ok il y a plus la sauvegarde mais c'est un peu lourd comme méthode.....
J'ai essayé de simplement redémarrer la console mais rien y fait, le jeu maintient cette sauvegarde de ma partie.
Sur la super nintendo, quand on voulait changer les options, on éteignait et on ré-allumait et basta, ça redémarrait
Comment faire ça avec la recalbox?????Merci d'avance,
Anne-Sophie -
@Annesoj problème résolu ! ️
Dans les options des jeux il y a un truc "sauvegarde". Il faut le mettre sur "non".Ensuite on peut choisir des réglages jeu par jeu, il faut aller le remettre sur "non" dans le jeu...
En l'occurrence chez moi il était sur "non" dans le cas général mais sur "oui" *dans le cas particulier de la super Nintendo ️.
Anne-Sophie