Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Overcloker raspbian et recalbox

Recalbox Général
    overcloker raspbian
    3
    5
    1319
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • flo-ali
      flo-ali last edited by

bonjour je viens d'overclocker mon raspberry 2 avec raspbian. Comment faire un double boot et être sur que l'overclockage que j'ai fais sous raspbian marche sur la recalbox? Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • shidoshinji
        shidoshinji last edited by

Salut, Il y'a des options de overclock sous recalbox me semble t-il a activé dans le menu.

• flo-ali
          flo-ali last edited by

Pas sur la raspberry p2 j'ai regardé dans les options système.

• reivaax
            reivaax last edited by

Bonjour, N'hésite pas à utiliser la fonction recherche quand tu as une question cela te permettra de retrouver des réponses à tes questions plus rapidement :). http://blog.recalbox.com/forums/search/ Concernant le dual boot, il semblerait qu'il soit possible de le faire en copiant le répertoire « os/recalboxOS/ » du fichier d'installation de recalbox dans un noobs avec raspbian. Ainsi, tu aura sur noobs raspbian et recalbox de dispo en installation et donc, la possibilité de faire du dualboot. Concernant l'overcklocking du rasp 2, un autre utilisateur a essayé. http://blog.recalbox.com/forums/topic/ameliorer-les-capacites-graphiques-de-la-playstation/ Il semblerait que pour le moment, l'overcklocking ne soit vraiment utile et n'apporte qu'un faible gain de performance... Il faudra surement que tu appliques une nouvelle fois ton overcklocking sur la distrib recalbox. Mais pour voir si l'overcklocking est encore actif sur recalbox, Retroboy recommandé d'executer la commande cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/cpuinfo_max_freq qui te donne la fréquence max de ton cpu. En espérant t'avoir aidé ! :). Bonne journée

• flo-ali
              flo-ali last edited by

Super, merci pour ta réponse complète, dit moi une dernière question comment exécuter une commande sur recalbox ? c'est bon j'ai fais une recherche et j'ai tout trouvé sur le forum merci 😉

• First post
                Last post

Want to support us ?

80

98.9k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com