Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

"Service Mode" Neo Geo

Recalbox Général
    quotservice modequot neo geo
    3
    6
    1521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • joly
      joly last edited by

Bonjour à tous! Bravo au dev pour le boulot et cette super distribution! Néanmoins il me reste un petit soucis: je suis un grand amateur de "Winjammers" sur Neo Geo, lorsque je jouais sur PC ou sur Archos Gamepad j'avais tendance à me rendre dans le "service mode" du jeu pour passer le temps limite du jeu de 30 à 99 secondes (et je pense que sur l'archos je me rendais dans les paramètres de l'unibios). Je viens de passer l'après-midi à faire des recherches à ce sujet et checker chaque page du forum FR et ENG mais je ne vois jamais personne parler de cette possibilité. Est-ce qu'un de vous connaitrait une façon de résoudre mon problème? Merci d'avance! : )

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • joly
        joly last edited by

Pour info, j'avais trouvé un post dans lequel des gens parlaient de "L+R+Select", et ça me donne juste un écran noir avec le raspberry qui clignote en rouge... snif.

• yoyoz
          yoyoz last edited by

Salut je suis exactement dans le meme cas. Apres avoir passé une apresmidi, principalement aussi pour windjammer , je n'ai réussi à faire grand chose. J'ai posté une question ici: http://blog.recalbox.com/forums/topic/parametres-jeux-neo-geo/ Je pense qu'il doit y avoir une différence au niveau du Bios (unibios) ou pas, mais je ne sais pas comment passer de l'un a l'autre. J'ai essayé aussi plein de boutons en meme temps... As tu reussi de ton coté a passer en 16/9e ? Utilise tu pifBA ou mame ?

• zool_80