Question RPI2
-
Bonjour à tous, Je vais peut être acheter une RPI 2 pour remplacer ma RPI 1B+ (sympa pour le bidouillage mais trop limité niveau perf je trouve ...) et j'aurai quelques questions : * Recalbox OS supporte t-il bien la RPI2 ? * Les manettes xbox360 sont t-elles bien supportées (j'ai lu qu'il y'avait quelques petits soucis) ? * Est-ce que cela permet de croître de façon significatif les performances pour l'émulateur PS1 par rapport à la RPI 1B+ ?
-
Plop, alors : -oui -oui, out of the box. -oui Sur la page du blog, section faire sa propre recalbox, retroboy à listé dans un panier amazon le matériel nécessaire pour faire sa recalbox maison. Si tu comptes investir, passe par le panier, ça ne te coûtera pas plus cher, et amazon reversera un petit quelque chose au gourou retroboy. ;-D
-
Merci pour tes réponses, Il est dommage pour retroboy de ne pas mettre plus de composants dans son panier amazon (je pense notamment au Linker Wireless officiel Microsoft pour les manettes Xbox 360 et d'autres dongle Wi-Fi). Je passerai par le panier pour acheter une RPI2 et un dongle Wi-Fi, c'est pas le moins cher mais si sa peut permettre une petite participation pour ce super projet, alors il faut pas s'en priver je pense.
-
regarde sur le coté du panier, tu as 2 listes d'articles
Les indispensables
etLes options