Et la dreamcast ?
-
Bonjour, juste un petit message pour savoir si il serait possible d'avoir un émulateur dreamcast dans une futur version car il existe des choses viable pour raspberry : Reicast is a multiplatform Sega Dreamcast emulator Merci a toi pour ton travail
-
Bonjour FujiWu, A l'avenir, merci d'utiliser le moteur de recherche http://blog.recalbox.com/forums/search/ Et d'aller constaté si une issue n'est pas déjà ouverte à ce sujet sur github. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/118 Ca évite d'avoir des topic doublon et on gagnera tous du temps ;). Pour t'en faire gagner un peu (au détriment du mien :p), en effet reicast a était porté via une version beta sur raspberry. Mais pour le moment, c'est un simple portage qui est loin d'être optimisé pour nos pi 2. (Les pi peuvent oublier). Donc il sera implémenter au moment ou il y aura une bonne optimisation pour nos machines. Reicast est encore jeune et une très faible partie de catalogue est aujourd'hui supporté sur la branche principale (lay Store, OUYA, and OpenPandora). Tu te doute bien que couplé avec le portage rapide sur raspberry, on ne peut pas dire que cet émulateur soit intéressant en l'état. Qui plus est, la dreamcast fait parti de ces consoles qui sont très difficile à émuler encore aujourd'hui donc il faudra être patient pour la voir débarqué sur nos framboises dans des conditions acceptables. En espérant t'avoir apporté les réponses attendus ;). Bonne journée.
-
Merci a toi car oui, tu répond bien à ma question mais avec un peut d arrogance je trouve; je m'explique : il se trouve que j’avais effectuer une recherche au préalable sur le forum sans rien trouvé et que non, je n'ai pas le réflexe de faire de même sur github pour la simple raison que je ne connais pas bien ce support. de plus, avant de faire un poste sur le forum, je prend toujours le temps ( et oui, le mien) de faire quelques recherches a mon échelle pour ne pas dire trop de connerie mais que je considère qu'une question n'est jamais inutile et que si je ne m'abuse, un forum sa sert à sa meme si certains topics se ressemble beaucoup ( mame et neogeo par exemple) je m'excuse donc de t'avoir fait, visiblement, perdre un peux de ton précieux temps afin de partagé tes connaissances. et pour reprendre le sujet, il se trouve que j'ai lu plusieurs choses sur le site même de reicast sur l’amélioration récente sur RPi2 Je voulais donc pouvoir en débattre simplement sur le forum en vu d'une implantation futur. bonne journée a toi aussi
-
J'ai ponctué mes propos de smiley et ils ne sont pas à sortir de l’équation. Ils permettent de donner un ton à mon propos. Si j'avais voulu être "arrogant" ou blessant, j'aurais ponctué mes dire de nombreux point d'exclamation et de quelques smileys pas content non ? Mais je peux comprendre que cela ne soit pas très agréable à lire et je m'en excuse... Il y a beaucoup de doublons et de postes qui sont ouvert sans même avoir essayé de regardé un peu au tour. Je me dis que si je rappel à chacun d'utiliser le moteur de recherche avant d'y répondre, certains en passant dessus le feront avant d'ouvrir un nouveau topic. Rien de bien personnel la dedans. Sinon j'arrête de répondre aux questions d'on la réponse est sur le forum et le github. Là ! je gagne un temps de fou ! XD. Car visiblement, le topic suivant n'est pas vraiment lu ^^. http://blog.recalbox.com/forums/topic/a-lire-avant-tout/ Il y a tout les endroits ou ont peut trouver des questions posés par d'autre. Je ne fait que reporter les réponses des autres dans 80% des cas pour ma part tout le peut d'intérêt des doublons en questions a partir du moment ou cela ne vient pas de mon expérience mais de celle des autres :/. Bref, n'en parlons plus ;). Concernant les infos que tu as lu sur reicast, n'hésite pas à les remonter sur l'issue github si cela peut apporter des nouvelles infos et relancer le débat à ce sujet ;). Si tu n'y arrive pas avec github, n'hésite pas à partager ici les liens ou tu as vu des retours d’expérience positifs histoire d’étayer la discussion. Bonne fin de journée ;).