Problème rom neo geo et arcade
-
Salut, les roms neo geo passe de manière aléatoire avec fba et mame et les roms arcade ne passe pas du tout. J'ai bien mis le neogeo.zip dans ma liste de rom. Quand a fba libretro je n'arrive pas a faire fonctionner quoi que ce soi
-
Salut Jacky goule, Il faut faire un tour du forum pour voir si d'autres topic ne traite pas de ta problematiques. Et sur la question des émulateurs arcades, ce ne sont pas les topic qui manquent... Regarde du coté de ce topic : http://blog.recalbox.com/forums/topic/final-burn-et-neo-geo/. Tu devrais y trouver de bonnes pistes pour arriver à te constituer un rom set compatible avec recalbox ! Bonne journée
-
Donc j'ai téléchargé les 4 archives que j'ai collé dans fbalibretro + bios neogeo.zip trouvé egalement sur emuparadise. Pas mal de rom passe , mais il y en a au 50% qui ne passe pas.(beaucoup des street ,magicanloard ...) Le son est souvent horrible est crack a fond. Pas de pb avec ghouls'n ghost , metal slug 3 ,samourai shadown . Ce qui est bizarre c'est les vieux jeux sega (shinobi,alien syndrom..)la musique du jeu passe pas du tout c'est affreux obligé d’éteindre de suite. Je précise que j'utilise le raspberry 1 b+
-
Apres plusieurs essais les roms arcade comme les premier street 2 sont quasi injouable le son crack et ça ram horrible. Pourtant overclock extreme . y a peut etre des options ou réglage qui me permettrais de jouer correctement ?
-
street alpha et street zero passent nickel . super street 2 passe presque nickel 2,3 crachotement dans le son rien de grave. c'est bizarre que ce soit le plus vieux qui passent le moins bien ?
-
En rpi 1 B+ oublie fbalibretro il rame pas mal... Je te conseil de passer par pifba (répertoire finalburnalpha).