[Résolu]Manette xbox 360
-
Bonjour, Tout d'abord je dois dire que je suis très satisfait de recalbox! C'est vraiment un super projet. En plus, il intègre Kodi, que j'utilise très régulièrement (ma tv n'ayant pas de tuner tnt hd, je peux regarder les chaines hd en passant par kodi et ma freebox). Par contre, j'ai un petit souci. Quand je quitte kodi (et donc revient à l'écran principal de recalbox), ma manette xbox 360 ne fonctionne plus. Elle est bien allumée, mais les touches ne font plus aucune action. Pour eteindre la recalbox, je suis donc obligé de débranché "violement" le raspberry pi. Je me demande donc si d'autres personnes ont ce problème et aussi si ca pose un souci au raspberry pi d'être très régulièrement débranché en plein fonctionnement pour l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses!
-
Oups, dsl, je viens de voir qu'il y avait déjà eu cette question et qu'une solution était proposée! Je teste ça tout de suite!
-
Problème résolu en suivant les conseils du topic : pads non reconnus en retour de kodi
-
Cool je passe donc en résolu. Par contre suite à la lecture de ton poste, je te déconseille vivement de débrancher à l'arrache ton rpi pour l'éteindre. Si tu ne peux plus l'éteindre de façon conventionnelle via le menu recalbox, connectes toi en ssh (avec un pc, smartphone, tablette etc...) et éteins le via la commande
poweroff
. Ça évitera que tu nikes ton systèmes de fichiers et que tu doivent tout réinstaller.