31 Mar 2015, 09:17

Bonjour ! Tout d'abord un grand BRAVO pour ce que vous faites, je suis fan ! J'aurais quelques questions, j'ai cherché sur le forum mais je dois être myope alors je regroupe mes questions ici, désolé si certaines sont évidentes pour vous ^^ 1) Peut-on jouer avec des jeux compressé genre .zip/7z ou doit-on forcément les décompresser ? Si oui, y-a-t-il des pertes de performances ? 2) Pour les extensions, mes roms megadrives sont en .gen, or je crois que seul les .md sont supportés. Dois je juste renommer l'extension ? 3) J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs émulateurs possibles pour chaque console. Je vais avoir une Raspberry Pi 2. Que me conseillez vous d'activer et comment le faire ? 4) La N64 est en béta, mais est ce que des jeux comme Mario kart ou Mario 64 fonctionnent ? 5) Enfin, pour l'emplacement des roms, y-a-t-il des pertes de performances s'ils se trouvent sur un Disque Dur en USB ? ou vaut-il mieux tout mettre sur la carte SD... Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !