[ESPACE DETENTE] Quel est ce jeu?
-
@rockaddicted Seiken Densetsu: Legend of Mana sur PS1
Fiche : http://screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=19324Ensuite:
-
hummm vu les couleurs, je dirais de la zx spectrum ...
Atic Atac ? -
@rockaddicted Jt'aime pu Next !
-
haha /kiss @Akik
-
@rockaddicted Let's get busy!!!!
Hammerin' Harry sur arcadePour le prochain :
-
Wild guns ?
-
@rockaddicted Carrement! il est terrible n'est-ce pas? à toi chef!
-
@daveheart oui pas forcément évident à prendre en main au début, mais sympa.
Next :
-
Star Ocean sur SNES
(Google is my friend! ) -
Exact! L'attente commençait à être longue
-
Bonsoir. Question: y a -t-il un autre topic pour retrouver un jeu d'après une vague description?
J'ai pas d'image mais j'aimerais retrouver un nom de jeu arcade que je n'ai trouvé qu'à un seul endroit durant des vacances estivales il y a...fiou....20 ans -
A moi, donc !
-
Je dirai Dune??
-
Héhé oui c'est bien lui ! (en version Mega-CD)
-
En même temps depuis que google permet la recherche par images, il suffit de copier l'url de l'image sur le topic, se rendre sur images.google.com,cliquer sur le petit appareil photo dans la zone de recherche et coller l'URL. Tada !!!! Et on trouve 9 réponses sur 10 comme ça... Partant de ce constat, il faut avouer que le topic perd de son intérêt
A moins que chacun s'assure que les images publiées ne soient pas trouvables en deux coups de cuillères à pot via l'analyse d'image google mais dur dur car le bougre est diablement efficace -
Non pas pour moi, je connaissais ce jeu!! Et puis cela fait découvrir des jeux à ceux qui ne les connaissent pas!!
Bon à mon tour
-
@zico92 Euhhh laisse moi deviner : legend of the mystical ninja sur snes ??? Moi aussi google est mon ami :=)
-
Vraiment décévant de ta part de le prendre comme ça!!
Moi ce jeu me plait et j'essaye vraiment de trouver les titres!!
Mais bon oui c'est ça!! A ton tour!!
-
@zico92 Oh je t'assure que ma réaction n'a rien de vindicative. Je voulais juste illustrer par la pratique ce que je mentionnais dans mon post précédent. Je ne doute pas une seule seconde que tu joues le jeu de deviner les titres par toi-même... comme bon nombre d'autres d'ailleurs (ce qui est à la base l'objet du topic mentionné dans le premier post et rend le sujet intéressant).
Bon pour le coup mon expérimentation va me valoir une capture mais il faudra patienter jusqu'à demain car je suis en déplacement et sans possibilité d'accéder à mon bartop :=) -
Coucou les filoux,
Tout d'abord merci à tous pour la participation. Beaucoup de jeux me donne envie.
Je tiens à m'excuser. Je n'imaginais pas que ce petit jeu tournerai comme cela. Je pensais réellement qu'on allait découvrir beaucoup de titres et que nous allions faire l'effort de rechercher ces jeux dans notre collection de roms ou depuis nos connaissances.
Je ne pensais pas que Google image était aussi perspicace, merci pour l'astuce gkralicek2.
Perso, j'ai vraiment cherché à la mano (et j'aime cela) et quand je savais pas, je passais mon tourOn attends ta capture gkralicek2