Neogeo
-
Bonjour, tout d'abord merci pour cette release. C est clair que c est super simple à installer, c est le bonheur J'ai quand meme qq questions sur la partie neogeo. J'ai testé avec piFBA, ca marche, mais je narrive pas a avoir le menu pour lancer le mode console. A chaque fois il faut inserer des coins, et de plus celui ci est en 4/3 au lieu de 16/9E. Savez vous comment faire ? (jai des manettes PS3) Avec Mame , je narrive meme pas a lancer un jeu. Faut il changer le core ? indiquer un repertoire precis ? Sinon le mode 4 joueurs ne fonctionnent pas sur SNES ? Merci de vos reponses
-
Bonjour, Sauf erreur de ma part, si tu ne lances pas un seul jeu avec mame c'est que tes roms ne proviennent pas du bon romset 0.37b5 mais d'un romset plus récent d'où l'incompatibilité... il te faut donc récupérer les bons romsets, celui de mame, puis celui de FBA puis celui de FBA-retroarch. Les trois romsets ne seront pas forcément identiques. Un outils vital pour s'y retrouver: clrmamepro. Pour mame il te faut aussi récupérer une bonne version du bios neogeo.zip (ce qui est loin d'être évident...). La version du bios neogeo.zip ne sera pas forcément la même pour FBA, FBA-retroarch et Mame. Le neogeo.zip sera a placer toujours zipé dans le répertoire Mame. Amitiés,
-
euh, merci, mais ca repond pas vraiment a la question. Comment acceder au menu arcade/console sur FBA ? Sinon, j'ai pas vraiment compris tes explications. Ok il y a 3 romsets, mais dans mame, par defaut, il faut lui rajouter un core pour que ca fonctionne ? et si oui dans quel rep ? Désolé, mais je debute en recalbox.