Mame en hdmi_group=2
-
salut , j'ai reussit a mettre le menu principal recalbox en 1280x768 mais dans les option recalbox.conf recalbox il n'y a que du 720 p hdmi_group=1 hdmi_mode=4 720p 60 Hz ou 1080 hdmi_group=1 hdmi_mode=5 1080i 60 Hz moi je voudrais passer en hdmi_group=2 hdmi_mode=23 1280x768 60 Hz comment puis je faire ? merci
-
Bonjour, tu peux editer le fichier /boot/config.txt et changer les lignes suivantes à adapter suivant ton besoin chez moi c'est comme ça:
# uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA) hdmi_group=1 hdmi_mode=19
Pour que les emulateurs ensuite se lancent avec la résolution que tu choisis il te faudra comprendre et éditer les deux fichiers suivants dans /recalbox/scripts: emulatorlauncher.sh runcommand.sh Et bien sur tu recommentes ce que tu as changé dans recalbox.conf sinon ça ne va pas marcher. Bon courage!
-
salut zool , je préfère le mode 2 mode 23 que j'ai deja utilisé dans le config.txt qui me va très bien , par contre je me doute qu'il faille passer par emulatorlaucher.sh et runcommand mais c'est un peu plus compliqué que le config.txt , en faite la je galère