Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mame en hdmi_group=2

Recalbox Général
    mame hdmigroup2
    2
    3
    859
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • alfacentory
      alfacentory last edited by

salut , j'ai reussit a mettre le menu principal recalbox en 1280x768 mais dans les option recalbox.conf recalbox il n'y a que du 720 p hdmi_group=1 hdmi_mode=4 720p 60 Hz ou 1080 hdmi_group=1 hdmi_mode=5 1080i 60 Hz moi je voudrais passer en hdmi_group=2 hdmi_mode=23 1280x768 60 Hz comment puis je faire ? merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • zool_80
        zool_80 last edited by

Bonjour, tu peux editer le fichier /boot/config.txt et changer les lignes suivantes à adapter suivant ton besoin chez moi c'est comme ça:

# uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA)
        hdmi_group=1
        hdmi_mode=19

Pour que les emulateurs ensuite se lancent avec la résolution que tu choisis il te faudra comprendre et éditer les deux fichiers suivants dans /recalbox/scripts: emulatorlauncher.sh runcommand.sh Et bien sur tu recommentes ce que tu as changé dans recalbox.conf sinon ça ne va pas marcher. Bon courage!

• alfacentory
          alfacentory last edited by

salut zool , je préfère le mode 2 mode 23 que j'ai deja utilisé dans le config.txt qui me va très bien , par contre je me doute qu'il faille passer par emulatorlaucher.sh et runcommand mais c'est un peu plus compliqué que le config.txt , en faite la je galère

• First post
            Last post

Want to support us ?

92

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com