Plusieurs configurations pour unique manette ?
-
Bonjour à tous, et un grand merci à toi Retroboy pour ce travail tout simplement génial ! J'ai changé d'OS, passant d'openELEC à Recalbox, hésitant tout de même au départ car je me sers bien de Kodi, mais je n'ai aucun regret ! J'ai adopté la RecalBox ! Mais j'ai une question, peut être déjà tombée, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une configuration de manette par émulateur. Je m'explique, à ce que j'ai compris, le modèle de base est pris sur une manette de SNES. Moi j'utilise une manette de PS4 (super la compatibilité!). Donc pour les Roms SNES aucun problème, mais par contre cela me dérange un quelque peu dans les Roms PSX par exemple, ou certains contrôles sont inversés par rapport au jeu original. Existe t il une solution "automatique" en fonction de l'émulateur, ou même "manuelle" en sélectionnant la config désirée, créée préalablement, pour tel émulateur ? Merci de l'aide !
-
Si tu as une manette de PS4 tu dois configurer ainsi: Y = Carré X = Triangle B = Croix A = Rond J'ajoute que tous les jeux psx ne sont pas normalisés au niveau de la confirmation et du retour dans les menus. Certains jeux utilisent la Croix pour valider et d'autres Rond. Quelques infos en plus ici: http://blog.recalbox.com/forums/topic/manette-ps3-sur-jeu-ps1/